Humains Monstres Golden

LES VAMPIRES


I : Description
Les vampires ne sont ni mort, ni vivant. Créatures considérés comme mythiques, ils nourrissent les histoires et noircissent le papier des livres depuis la nuit des temps.

Pour créer un vampire, ou le devenir (Amis masochistes bonjour o/), il faut qu'un de ces derniers mordre un humain. Toujours est il que mordre ne suffit pas ; Les vampires le font régulièrement et ne transforment pas à chaque fois leur plat en congénères : Pour que la transformation soit faite, il est nécessaire qu'un vampire injecte son venin dans la blessure.

A la suite de quoi l'humain sera plongé dans quelques jours de "coma" spécial avant de pouvoir complètement prétendre à son statut de monstre.

Note :
-Les vampires ne craignent ni le bois, ni l'argent, ni l'ail, ni le soleil (Rangez moi votre camelote ça ne sert à rien è___é). Cependant, à l'instar des démons, ils ne s'exposeront sous les rayons de ce dernier que lorsque c'est réellement nécessaire. L'astre du jour est simplement désagréable pour eux.
-En plus des besoins naturels des humains, les vampires se doivent de s'abreuver régulièrement de sang. Un manque à cette règle les affaiblit de plus en plus au fil des jours.
II : Relations


○ Vampires & Humains :
Autant le préciser, les humains de représente pas de menace majeur pour les vampires, vous vous en douterez bien. Tout le monde sait également que les vampires aiment particulièrement se nourrir de sang humain. Ce dernier, sucré et aux senteurs fleuris représente un délicieux repas et promet une soif comblée pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Résister à aspirer le sang d’un humain pour un vampire reste possible, toutefois avec une expérience et des efforts accrus. Les humains sont également des proies faciles pour les buveurs de sang étant donné qu’ils sont attirés incontestablement par leur charisme et leur côté mystérieux (BOULEY ! *PAN*).

○ Vampires & Démons :
Deux races bel et bien faite pour se détester. Depuis la nuit des temps, les vampires et les démons cohabitent dans un monde qui leur semble trop petit pour être voisin. En cas de conflit, il est rare qu’il y ait un gagnant ; Cependant, les démons auront tendance à avoir le dessus plus facilement. De plus, pour un vampire, boire le sang d’un démon est potentiellement mortel. Mieux vaut donc ranger vos crocs et poser vos délicates lèvres sur le cou de quelqu’un d’autre.

○ Vampires & Anges :
Les anges sont les cas les plus particuliers dans les relations avec les vampires. En effet, il est rare que ces deux races vivent ensemble trop longtemps. Contrairement au sang des démons, celui des anges peut être exquis comme repoussant pour un vampire. Tout dépendra du goût des buveurs de sang. Certain diront donc que le sang des anges reste globalement meilleurs que celui des humains, à condition de ne pas tomber sur le fruit pourri de la corbeille.

○ Vampires & Hybrides :
Les hybrides n’attirent pas particulièrement les vampires et inversement. Neutre l’un envers l’autre. Il est vrai qu’un vampire peut mordre un hybride par erreur croyant que c’est une bête ou alors que c’est un simple humain. Il existe une rivalité entre ces deux camps quand l’hybride est de nature Lycanthrope.

LES DÉMONS


I : Description
Les démons sont des humains coincés entre la vie et la mort. C'est à dire que leur vie en tant qu'humain est révolue mais qu'ils n'ont cependant toujours pas disparus.

Devenir démon n'est pas inné chez tout le monde : C'est en quelque sorte une partie de l'information génétique (Différente de celle des anges).

Pour ce faire, il faut qu'un humain, une fois mort, laisse le mystère agir et que les gènes s'activent une dernière fois. La personne concernée rouvrira naturellement les yeux après quelques jours de "coma".

Note :
-Les démons n'ont pas de besoins particuliers si ce n'est boire, manger, dormir... (Les équivalents de ceux des humains).
- Nonobstant le fait qu'ils ne craignent pas le soleil d'un point de vu de leur "santé", ils ne s'exposeront sous les rayons de ce dernier que lorsque c'est réellement nécessaire. Tout comme les vampires, l'astre du jour est simplement désagréable pour eux.
II : Relations
○Démons & Humains :
Les démons ont développés, au cours de leur transformation et de leur début de vie d’immortel, un dégoût profond de la race humaine. Ces derniers, trop faibles et trop normaux à leur goût ne constituent pas un centre d’intérêt qui vaut la peine de s’en inquiéter. Préférant donc les ignorer, ils ne sont que rarement agressif envers eux. En revanche, il n’est pas rare que certain démons s’entichent d’un ou de plusieurs humains selon des circonstances particulières. Mais cela reste limité car ils les les percevront plus comme des "animaux de compagnie".

○ Démons & Vampires :
Deux races bel et bien faite pour se détester. Depuis la nuit des temps, les vampires et les démons cohabitent dans un monde qui leur semble trop petit pour être voisin. En cas de conflit, il est rare qu’il y ait un gagnant ; Cependant, les démons auront tendance à avoir le dessus plus facilement. De plus, pour un vampire, boire le sang d’un démon est potentiellement mortel.

○ Démons & Anges :
S’il y a bien une chose que les démons ne supportent pas du tout, ce sont les anges. Ces créatures qui se disent bienveillantes et dociles les énervent au plus haut point. Il est donc vraiment rare que des relations s’entretiennent entre les deux races, qu’elle soit amicale ou autre. Disons que les anges et les démons n’arrêtent pas de se crêper le chignon. Un peu comme des frères et sœurs.

○ Démons & Hybrides :
Il n’est pas rare de voir un hybride aux cotés d’un démon. Ces derniers s’apprécient, même si un démon peut être source de menace pour un hybride, c’est peu fréquent cependant.

LES ANGES


I : Description
Les anges sont des humains coincés entre la vie et la mort. C'est à dire que leur vie en tant qu'humain est révolue mais qu'ils n'ont cependant toujours pas disparus.

Choisi par le seigneur pour rester sur la terre, devenir un ange n'est pas inné chez tout le monde : C'est en quelque sorte une partie de l'information génétique (Différente de celle des démons).

Pour ce faire, il faut qu'un humain, une fois mort, laisse le mystère agir et que les gènes s'activent une dernière fois. La personne concernée rouvrira naturellement les yeux après quelques jours de "coma".

Note :
-Les anges n'ont aucun besoins. Manger, boire ou dormir sont plus des habitudes découlant de leurs ancienne vie que des nécessitées.
-Le choix de leur protégé (quelque soit sa race) se fait de façon totalement aléatoire, aussi bien longtemps après la transformation que des les minutes qui la suivent.
II : Relations


○ Anges & Humains :
Les anges apprécient particulièrement les humains. Ils les admirent, les respectent. Ne constituant pas de menace majeure pour eux, il est donc plus simple de lier des affinités. La plupart du temps, chaque ange choisis peu de temps après sa transformation, un humain dont il se confiera tout seul comme mission de protéger.

○ Anges & Vampires :
Les anges sont bel et bien des cas particuliers quant à leur relation ambiguë avec les vampires. . En effet, il est rare que ces deux races cohabitent ensemble trop longtemps. Contrairement au sang des démons, celui de ces gracieuses créatures peut être exquis, comme repoussant pour un vampire. Tout dépendra du goût des buveurs de sang. Certain diront donc que le sang des anges restes globalement meilleurs que celui des humain, à condition de ne pas tomber sur le fruit pourri de la corbeille.

○ Anges & Démons :
S’il y a bien une chose que les anges ne supportent pas du tout, ce sont les démons. Ces créatures qui sortent tout droit des enfers les énervent au plus haut point, voir même jusqu’à les dégouter. Il est donc vraiment rare que des relations s’entretiennent entre les deux races, qu’elle soit amicale ou autre. Disons que les anges et les démons n’arrêtent pas de se crêper le chignon. Un peu comme des frères et sœurs.

○ Anges & Hybrides :
Ils s’adorent, et travaillent souvent ensemble dans la protection des humains. On trouve souvent un hybride attribué à un ange et l’aidant à rendre les humains heureux. Certains anges sont même gardiens d’hybrides quand ce n’est pas l’inverse et que ce dernier protège l’ange.